Royaume du Röthgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume du Röthgar

Royaume de l'Univers de jeu de Féodus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bon mis à part le rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djürah
Baratineur
Baratineur
Djürah


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

bon mis à part le rp Empty
MessageSujet: bon mis à part le rp   bon mis à part le rp EmptySam 22 Nov - 19:34

bon cela dit parlons sans rp... je me présente:

cyprien 18 ans, étudiant à polytech montpellier ... il aime un peu tout ( outre la tektonik et autre choses modernoburlesques dans le genre..)

-2 ans de jdr sur table dans les papattes (c'est le point commun je pense à tout les gnistes je pense...)

- pas de gns à mon actif ( refusé en été dernier avec un groupe de personne à un gn de 00trolls)... mais bon je bosse quand même à mon roleplay et à mon costume...

- je viens de la part de Roen ( alias renan) qui participe à des rassemblement durant lesquels nous nous fritons avec la joie et la bonne humeur que nous organisons avec des copains...

- pour ce qui est de mes goûts en matière de rp => j'opte le plus souvent pour un personnage qui se montre peu en public , d'apparence sombre...bref un assassin me diriez vous... autant vous avouez que le guerrier barbare avec sa grosse hache et sa grosse armure n'est pas le truc qui me tente un max...non... je suis plus dans l'esquive que dans le tank ^^...
sinon j'aime les combats avec du spectacle et aime les bon moments de rp =))

-que dire de plus? rien...

en gros je suis là dans l'espoir de voir pointer le jour bénit ou j'enfilerais mon costume et attraperais mon katana pour me diriger vers mon premier GN =)
Revenir en haut Aller en bas
Roen Thorgeir
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Roen Thorgeir


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Gard, Corconne
Date d'inscription : 23/08/2008

bon mis à part le rp Empty
MessageSujet: Re: bon mis à part le rp   bon mis à part le rp EmptySam 22 Nov - 20:47

Voilà! C'est de lui dont je parlais quand il s'agissait d'ajouter un larron pour monts-rieur =3

Je lui filerais un coup de main pour son costume, je le briferais au possible!
Je pense que, pour une première expérience en GN, y'a pas mieux que vous ^__^

Au passage mon cher Cyp! Y'a pas que le combat en GN! Y'a aussi les ritualistes, les médecins, les prêtre, les marchands =3
Ne te limite pas à ton équipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Djürah
Baratineur
Baratineur
Djürah


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

bon mis à part le rp Empty
MessageSujet: Re: bon mis à part le rp   bon mis à part le rp EmptySam 22 Nov - 20:53

oui tonton renan =)

Citation :
Voilà! C'est de lui dont je parlais quand il s'agissait d'ajouter un larron pour monts-rieur =3
ciel on m'attendais... moi qui pensais arriver incognito pour un assass...je suis découvert damned =)

et bien sûr je suis conscient que le Gn c'est pas du bourrinage... heureusement qu'il n'y a pas que les combats sinon le Gn et le jdr seraient bien mornes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon mis à part le rp Empty
MessageSujet: Re: bon mis à part le rp   bon mis à part le rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon mis à part le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Röthgar :: La cave de "l'Homme Saoul".-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser