Royaume du Röthgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume du Röthgar

Royaume de l'Univers de jeu de Féodus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour de Concordia.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishtar
Chuchotier
Chuchotier
Ishtar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2008

De retour de Concordia. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Concordia.   De retour de Concordia. EmptyMar 4 Nov - 12:11

La porte s'ouvre avec fracas, entre un jeune homme grand, blond, portant une armure d'écaille en cuir sur chemise en lin beige, il porte un beau cerf sur ses épaules

Aubergiste !
Je rentre à l'instant de Concordia et je n'ai plus un sous sur moi, sauras-tu me servir ta meilleure bière en échange de ce beau cerf fraichement chassé!

il s'assoie à une table et attend patiemment qu'on vienne lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Chuchotier
Chuchotier
Ishtar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2008

De retour de Concordia. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Concordia.   De retour de Concordia. EmptyMer 5 Nov - 0:57

Quelques minutes après son entrée, le voyageur s'adresse au tavernier assez fort pour que tout le monde l'entende :

Tavernier, permet moi de me présenter. Mon entrée a pu te paraitre un peu brusque, si c'est le cas, sache que ce n'était pas mon intention. Je suis Ishtar Whalimh, Rothgarien du village côtier de Skelleftea au nord-est du pays. J'étais il y a peu en Concordia où j'ai rencontré notre Roi et j'ai participé a sa protection.
Je suis un homme de la forêt comme tu peu le constater de par mon accoutrement.
Bref, assez parler, de la bière s'il te plait tavernier j'ai soif et je me dessèche.

Il fouille alors a sa ceinture, en décroche une corne a boire et il attend qu'on veuille bien lui remplir
Revenir en haut Aller en bas
Günnar
Gros timide ...
Gros timide ...



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2006

De retour de Concordia. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Concordia.   De retour de Concordia. EmptyMer 5 Nov - 12:05

Günnar saisit un tonneau et s'approche, l'air ravi

"Sois le bienvenu, Ishtar, tu es le premier à revenir de Concordia, compte nous les hauts faits qu'il s'y sont passés !

#verse de la bière dans la corne tendue à la faire déborder#

HAAAHAHA, bois mon ami, je vais faire préparer ton cerf sur le champ, et nous festoierons ensemble !! "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gros timide ...
Gros timide ...
Edwin


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/11/2008

De retour de Concordia. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Concordia.   De retour de Concordia. EmptyMer 5 Nov - 21:59

sans que nul ne l'ai vu entré, en homme de taille moyenne et mince, assis dans l'ombre, pris la parole du voix calme et enjouer
Profite en pour me servir tavernier, et un morceau de ce cerf serait de bonne augure...

il se leva, révélant une armure de cuir noir, et une longue épée dépassant de son dos

Mais laisser moi me presenter: je suis Edwin, certainnement rothgarien, je vien offrir mes services au roi pour faire face au répercussion de la grande réunion de Concordia.

puis aprés avoir balayé la salle du regard, il lanca dans un geste quasi theatral
Mais pasons! il est l'heure de boire! Notre ami Ishtar a de grande aventure a nous conter, je n'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Chuchotier
Chuchotier
Ishtar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2008

De retour de Concordia. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Concordia.   De retour de Concordia. EmptyMer 5 Nov - 22:57

Ishatr prit une longue inspiration :

A notre arrivée en Cocordia, nous fumes acceuillis par une attaque d'humains visibliment déboussolés par le nombre des délégations, ne comprenant pas la situation, les cortèges prirent la route de la cité pour y découvrir que nous étions en fait 60 ans plus tard visiblement amenés dans une autre éoque par un sortilège ou un rituel qui m'échappe totalement.
A cette époque, le Roi et beaucoup de dignitaires Rothgariens étaient morts, nous appriment également que la mort de toutes ces personne devait avoir lieu le soir du bal de Concordia, le deuxième jour.
Toutes les délégations décidèrent unaniment quil fallait repartir à notrte époque car, là où nous étions, les Ranarks étaient maîtres des lieu et les humain étaient devenus de vulgaires groupes attaquant tout le monde à vue.
Ainsi, nous nous mimes en quêtes des ingrédients qui allaient nous permettrent de rentrer chez nous. Entre temps, deux ou trois, je ne me souviens plus très bien, donc, deux ou trois Rothgariens avaient été lachement assassiné par les "Justes". Le Roi, bien avisé décida d'une expédition punitive afin de venger nos compagnon, expédition à laquelle je articipais ainsi que mes compagnons.
Cette expédition fut couronné de succés et nos camarades furent vengés.
Aprés quoi, une petite délégation menée par le prètre Arc'o'roc (désolé pour l'orthoigraphe) mena les recherche pour les derniers ingrédients.
Un rituel eu lieu vers la fin de la nuit et au matin nous revinrent à notre époque.


Ainsi commença le deuxième jour.
Le roi ayant mis longtemps pour se mettre en état de recevoir et de voir les délégation, mon groupe et moi avons occupé notre matinée à trouver un remède pour soigner le brave Arnbjorn d'un mal qui lui un visage tout noir et une amnésie des faits récents.
Le remède à ce mal était en fait de l'urine de Ranark, non je ne plaisante pas et oui il en a bu.
Puis, en début d'après midi les réunions des différentes guildes eurent lieu. Cependant je n'y ait pas participé, je me suis présenté avec notre Roi pour faire des excuses à la Reine pour notre retard.
Puis nous avons constaté sans pouvoir y faire quoi que ce soit que la Légion tuait sans foi ni loi des passants parmi eux, de hauts dignitaires de la république.
Tout naturellement, en fin d'après-midi, les Roi ainsi que des délégations d'autres pays décidèrent de faire l'assaut des Lénédérans. Avant de partir au combat, il fut célébré deux unions, celle de feu Requin Noir avec l'enfant Ours, (mariage qui fu consommé juste après avoir été proclamé) et celui de Minuit et de son compagnon dont le nom m'échappe maintenant.
Arc'o'roc décida de nous bénir tous avant le combat qui alait s'engager.
Peu avant le combat, nous apprime la mort du célèbre Requin Noir qui se serait malencontreusement tué.
Bref j'en vient au combat : purement inutile, la Légion se cachait dérière ses grand boucliers et nous essayons vainement de leur fair quoi que ce soit.
Le roi décida alors de tenir un siège jusqu'au duel qui devait l'opposer à Caius, commandant la 7°Légion, duel qui devait avoir lieu le lendemain.
La soirée se clotura sur un bal où toutes les consomations était empoisonnés mais qui eu lieu sans trop d'encombre. Au retour du bal cependant, nous avons croisé dans les rue un démon invoqué soi disant afin de protéger Concordia de je ne sais quelle force obscure.
Ce démon fit en tout une vingtaine de morts ce qui est un palmarès assez impressionnant tout de même.
Les érudits présents en Concordia firent un rituel afin d'enchanter des armes pour qu'elles puissent térrasser le démon, j'ai participé a la chute se démon et j'en suis assez fier.
Voici la cloture du 2°jour.


Le 3° jour s'entama avec l'attente impossible du duel entre Volsung et Caius. Mais, en plein préparatifs, nous fummes surpris par une horde de mercenaires venus piller Concordia ou la détruire, on n'a pas vraiment su.
Bref ce combat fut remporté mais les pertes furent difficlent à encaisser.
Je perdis mes deux compagnon et Roen fut aussi parmi les défunt combattants du Rothgar.
Après cet incident, nous pumme assister au duel entre notre Roi et Caius, duel qui fut malheureusement pour nous remporté par Caius, vous comprendrez que je ne m'attarde pas plus sur la question.
Après que notre Roi fut remis sur pied, il parvint à démasquer les auteurs des méfaits qui s'abatirent sur Concordia : le pôison, le démon et les mercenaires, le collège des trois fut emené à l'écart, torturé et passa aux aveu pour finalement ne pas nous révéler grand chose.
Je laisse le soin au Roi de vous dire ou non ce qui c'est produit dans la pièce sombre qui nous à servit à torturer ces trois énergumènes.
Et la rencontre toucha à sa fin, nous repartiment vers le Rothgar.

Ishtar bu alors longement à sa corne visiblement assoifé par son récit

Je suis allé en Cocordia, j'y ai rencontré le Roi et nombre de personnages importants, j'y ait rencontré de fiers Guerriers tels que Armbjorn ou Roen, j'y ait rencontré des prètre tels qu'Arc'o'roc mais, je n'oubli pas que mes compagnons de route y ont laissé la vie, et pour eux, pour Roen et tout ceux qui ont perdu la vie en Concordia, je voudrais que nous levions nos verre et que nous buvions pour eux car a présent, ils sont au Vallhöil et ils sont heureux.

Buvons!

Il lève alors sa corne visiblement encore pleine, il se lève a son tour, parcours la salle du regard et entreprend de vider sa corne

P.S : ceci est ma version des fait, si vous voulez y ajouter quelque chose, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Günnar
Gros timide ...
Gros timide ...



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2006

De retour de Concordia. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Concordia.   De retour de Concordia. EmptyJeu 6 Nov - 18:05

"Et bien, que voilà de biens étranges aventures vous avez vécu à Concordia encore une fois, merci Ishtar de nous les avoir comtées.

#versant de la bierre dans la choppe d'Edwin#

Soit le bienvenu, Edwin !

Levons nos verres pour nos morts, car le sang de nos frères encore une fois aura nourri les terres de Concordia !

Pour Roen l'Etilofob, un brave gars même s'il ne buvait que du lait de chèvre, pour le capitaine Requin Noir, un fameux gosier, et pour les compagnons d'Ishtar, SKÖLL !!"

tous les rothgariens présents vidèrent leurs verres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Chuchotier
Chuchotier
Ishtar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2008

De retour de Concordia. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Concordia.   De retour de Concordia. EmptySam 8 Nov - 22:10

Après avoir vidé sa corne, Ishtar lança

Mais, cessons de les pleurer, ils sont au Vallhoïl, probablement avec quelques vierges qui leurs sont destiné et avec l'un des meilleurs vin au monde, Je pense qu'à présent ils sont mieux lotis que nous alors, buvons, rigolons mais, ne les regrettons pas, ils sont bien là où ils sont.

A Concordia, j'ai entendu une rumeur comme quoi la guerre avec Lénédéra allait cesser d'ici peu, quelqu'un peut-il m'en dire plus, ou dois-je demander au Roi?
Revenir en haut Aller en bas
Roen Thorgeir
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Roen Thorgeir


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : Gard, Corconne
Date d'inscription : 23/08/2008

De retour de Concordia. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Concordia.   De retour de Concordia. EmptySam 8 Nov - 23:24

Du Vallhoil, une voix d'outre tombe comme un souffle de vent s'élève a peine plus fort qu'un soupire d'éphémère...

Quoi? Une éternité a se murger? Mais je supporte pas l'alcool! Je veux mourir encore une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Vol_Hage
Conseiller
Conseiller
Vol_Hage


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : porté par le songe des anciens
Date d'inscription : 15/08/2007

De retour de Concordia. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Concordia.   De retour de Concordia. EmptyDim 9 Nov - 15:28

Oh je peux te sauver de cela 'lui répond une voix légère et pleine de promesse, si tu désire hanter l'une de mes salles . Vous pourriez faire des courses d'esprit avec le défunt Von Kessel !
Ce serai divertissant et sache que ta compagnie me fut fort agréable , ton état change bien peu de chose pour moi farao


Quand a la possible fin de la guerre il est encore trop tôt pour se prononcer mais je pense que les diplomates Lénédériens vont proposer une trêve.. ou subir le courroux D'Elkard pour l'assassina de la princesse d'Asthuria...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Concordia. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Concordia.   De retour de Concordia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Concordia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Röthgar :: La taverne du "Bois sans Soif".-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser