Royaume du Röthgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume du Röthgar

Royaume de l'Univers de jeu de Féodus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GN Médiéval-horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zédékiah
Conseiller
Conseiller
Zédékiah


Nombre de messages : 71
Localisation : devant une machine étrange! démoniaque?
Date d'inscription : 15/05/2006

GN Médiéval-horreur Empty
MessageSujet: GN Médiéval-horreur   GN Médiéval-horreur EmptyVen 3 Nov - 16:32

Salut tous le monde! Vincent et Sylvain sympa (Mordak et Gardakan ou encore mes deux flagellants) comptent organiser un gn médiéval ambiance horreur (influence sleepy hollow et Sillent Hill) d'ici 2007.
Certes ce n'est que dans un an. Cela dit la préparation d'un gn, c'est long...
A ce propos, je les rejoins dans cette course folle. Les intéressés sont les bienvenus. Le gn se déroulera à priori pas loin de chez nous (cournonsec), dans les hautes garrigues héraultaises. :9 Le site: la ruine d'un vieille église perdue dans la cambrousse. Nous avons pleins d'idées, et comptons mettre à bloc d'effets spéciaux (utilisation de matos de pompier pour faire des pendus, sono pour les bruits angoissants...). Je n'en dis pas plus, peut-être viendrez vous en pj?!
Il y aura une trentaine de pj pour un nombre égale de pnj. Le but, faire jouer TOUS les joueur en utilisant au maximum leur background. Ceci n'est pas utopique, c'est très faisable, et tout le monde y trouvera sûrement son compte.

ENGAGEZ-VOUS: Montpelliérains, marseillais, Niçois et hommes et femmes de tout horizons sont les bienvenu! Donnez moi une réponse car nous bosserons ensemble le scénar' et les idées.

biz
Zéd
Revenir en haut Aller en bas
Kern Bjornson
Conseiller
Conseiller
Kern Bjornson


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2006

GN Médiéval-horreur Empty
MessageSujet: Re: GN Médiéval-horreur   GN Médiéval-horreur EmptyVen 3 Nov - 19:10

J'ai une année en orga bien trop chargée pour m'investir, mais en tant que joueur volontier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zédékiah
Conseiller
Conseiller
Zédékiah


Nombre de messages : 71
Localisation : devant une machine étrange! démoniaque?
Date d'inscription : 15/05/2006

GN Médiéval-horreur Empty
MessageSujet: Re: GN Médiéval-horreur   GN Médiéval-horreur EmptyVen 3 Nov - 19:25

Ce sera avec plaisir, je tiens tout le monde au jus, dès que j'ai du neuf. On a le temps de voir venir, ce serait pour 2007... été, septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Völsung
Roi
Roi
Völsung


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

GN Médiéval-horreur Empty
MessageSujet: Re: GN Médiéval-horreur   GN Médiéval-horreur EmptyVen 3 Nov - 21:22

J'en suis volontier, PJ ou PNJ si vous avez besoin, mais ça dépendra du lieu et de la date bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tinborg.darkbb.com
Zédékiah
Conseiller
Conseiller
Zédékiah


Nombre de messages : 71
Localisation : devant une machine étrange! démoniaque?
Date d'inscription : 15/05/2006

GN Médiéval-horreur Empty
MessageSujet: Re: GN Médiéval-horreur   GN Médiéval-horreur EmptyVen 3 Nov - 22:45

Voilà une bonne chose. Ce sera sur montpellier. La date n'est pas fixée.

Kern, tu organises quoi comme GN? Tu proposes quoi de bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Médiéval-horreur Empty
MessageSujet: Re: GN Médiéval-horreur   GN Médiéval-horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Médiéval-horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Röthgar :: La cave de "l'Homme Saoul".-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser