Royaume du Röthgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume du Röthgar

Royaume de l'Univers de jeu de Féodus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tannerie

Aller en bas 
AuteurMessage
kronos
Gros timide ...
Gros timide ...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

Tannerie Empty
MessageSujet: Tannerie   Tannerie EmptySam 8 Juil - 18:32

Salut les gens,

Alors debut juillet j'était chez un amis en vendée (à saint gilles croix de vie pour ceux ou celles qui connaîtrait). Et j'ai trouvé dans un petit village un grande tannerie, tennerie artisanale a 100%. Il faut avouer que les tannerie nous font default dans la region (en tout cas yen a pas beaucoup beaucoup) et meme si la tannerie n'est pas à coté cela peut valoir le coup.

Pour ce qui est des peau et du cuir présent, il y a deja tout ce qui est chevre, vache, mouton et j'en passe, mais aussi du bison ( la fourrure entière traitée et prète à l'utilisation environ 600€ quand meme ^^), du zebre et d'autre animaux exotiques. Le tannier fournit en parti le puit du fou et apparemment aussi certaine personne dans notre region.

Je vous passe donc le lien du site où toute les infos pour contacter la tannerie sont presentes :

http://tannerie-bocquier.ifrance.com/

Voilou en esperant que se soit utile à quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tannerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Röthgar :: La cave de "l'Homme Saoul".-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser