Royaume du Röthgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume du Röthgar

Royaume de l'Univers de jeu de Féodus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La traversée ...

Aller en bas 
+3
Kirra
Kern Bjornson
Völsung
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remix
Pipelette
Pipelette
remix


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

La traversée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée ...   La traversée ... - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:06

Mes employés?

*sourire amusé*

Madame, sann vouloir vous offenser le moins dou monde, vous devez faire erreur, yé né aucune employé!
Tel que vous mé voyé, yé souis simplément Léonaaardo de Vincennte, lé concepteur de ce bellllisimo batimente entièrément réalisé enn style roccoco dé la proue à la poupe! Haaa, vous devriez voir la cabina dou capitaine, oune merveille!

Vous avez surement entendou parlé dé moi, l'illustre artiste d'Ucellllo! Et bien il s'avère qué las dé mon travail pour lé Doge, j'ai décidé dé souivre mon dernier chef d'oeuvre. Et cé ounsi qué yé m'embarque avec vous pour la grandé aventura! Vous pouvez donc être rassuré, cé navire, bien qu'insubmersible, aura a soune bord lé meilleur dé charpentier, l'artiste loui même!
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Baratineur
Baratineur
Kirra


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 15/08/2007

La traversée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée ...   La traversée ... - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:10

#adresse un sourire charmeur a l'élégant Dandy#

Je suis ravie de rencontré l'homme qui a créer se splendide bateau!.

#lui tend sa main gantée#

Je me présente Dame Teylla, je fait partie de l' 'équipage,et suis moi même experte dans l'art du bois.
Nous avons beaucoup de point commun...
Revenir en haut Aller en bas
remix
Pipelette
Pipelette
remix


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

La traversée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée ...   La traversée ... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:33

*rend son sourire à dame Teylla avec une pointe de réserve*

Certainement chère madame, mais bien que je n'ai aucun doute sur vos talents d'ébéniste, je vous saurai gré de bien vouloir m'informer avant d'entreprendre tout travaux sur MON bateau.

Celà étant dit, je me réjouis d'avance d'entreprendre ce séjour en votre compagnie

* Là il rend vraiment son sourire à dame Teylla et arbore une position qui le présente dans toute sa "splendeur"*
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Chuchotier
Chuchotier
Ishtar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2008

La traversée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée ...   La traversée ... - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:56

un grand homme s'approche, à son tablier et tous ces marteaux,on devine sa profession

Bonjour à tous, je me nomme Gabriel Bonniccielo.
Je suis forgeron et je me rend au nouveau monde pour découvrir de nouveaux minerais et faire fortune!
Ce navire est agréable et la compagnie qu'il offre est tout à fait charmante.
s'incline vers ces dames
Mesdames, voyage en votre présence est un immense honneur.
Messieurs votre compagnie m'honore tout autant et je suis ravi de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Völsung
Roi
Roi
Völsung


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

La traversée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée ...   La traversée ... - Page 2 EmptySam 24 Oct - 21:14

"Ravi de même, maître Bonnicielo.
Mesdames, Messieurs, je suis fort content d'avoir la chance de partager cette aventure avec vous tous, je suis sur que Dame Fortune sourira à chacun d'entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://tinborg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La traversée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traversée ...   La traversée ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Röthgar :: Mais qu'allaient-ils faire dans cette galère ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser